Logiciel gestion des temps, simplifiez la gestion de vos ressources humaines !

Offrant une automatisation et un suivi en temps réel des temps de travail et de présence du personnel, le logiciel de gestion des temps permet de calculer la productivité des salariés.  Un atout considérable pour optimiser efficacement la rentabilité d’une entreprise.

Utilisation d’un logiciel de pointage

L’utilisation d’un logiciel de gestion des temps permet de manière générale de gérer et contrôler les présences et absences du personnel travaillant dans l’enceinte de l’entreprise. Il permet un contrôle d’accès sécurisé aux entreprises de toutes tailles et quelques soient leurs secteurs d’activité. Paramétrables en fonction de la taille de l’entreprise et du nombre de salariés, certains logiciels badgeuses offrent de nombreuses fonctionnalités avancées : gestion des affectations, analyses des résultats individuels, éditions de documents de suivi, exportation de données variables pour les bulletins de paie… Des logiciels gestion de temps qui offrent un suivi fiable et efficace des horaires et temps de travail et qui permettent également de gérer différents types d’horaires !

Vacances, retard, absence planifiée ou non, non-respect des temps de pause … optimisez vos plannings de travail autrement grâce à des logiciels gestion des temps performants et fiables.

Isnard, un spécialiste en logiciel de pointage

Comptant plus de 50 ans d’expertise dans le domaine des systèmes de pointage, Horlogerie Isnard offre aux entreprises la possibilité de contrôler leur accès de manière fiable et efficace grâce à l’utilisation d’équipements de haute technologie associant des logiciels gestion des temps adaptés. Des pointeuses nouvelle génération avec différents  logiciels  gestion de temps en fonction des besoins : logiciel de pointage des employés, logiciel de planification et modulation du temps de travail, interface logiciel de paie … Des logiciels badgeuses qui vous font gagner du temps dans vos démarches administratives et optimisent votre productivité.

Site de la société
 

06Juil