Le top dix des logiciels de gestion

De nos jours, les entreprises ne peuvent plus se passer des différents logiciels de gestion. Offrant une rapidité et une efficacité incontestables, les différents logiciels de gestion peuvent traiter toutes les données et gérer les opérations à accomplir au sein de l’entreprise. On trouve actuellement un large panel d’offre de logiciel de gestion allant de la gestion du personnel, à la gestion du temps  de travail en passant par la logistique et les ressources humaines. Cette disparité des offres a poussé le site dynamic-mag.com à dresser la liste des 10 logiciels de gestion les plus utilisés et indispensable à toute entreprise.

Le logiciel CIEL en tête du classement

Dans la liste établie par le site, le logiciel planning CIEL pointe en tête du classement. Cela ne surprend plus dans la mesure où le logiciel est certainement le plus utilisé à travers la planète. Très efficace et intuitif, CIEL est téléchargeable gratuitement sur Internet. SOLEGIS, EBP, GESTAN, MEMSOFT Oxygene complète le top 5.

FOCAT Gestion des plannings du personnel

La comptabilité mise en avant

Dans ce classement du site, on découvre que les logiciels mis en avant concernent principalement la comptabilité, la gestion du personnel, de la paie et la clientèle. Vous pourriez trouver les logiciels qui répondent aux besoins de votre entreprise sur le site www.agm-informatique.com/.

16Juin